marie fondatrice Admin
Messages : 1303 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 64 Localisation : MARMANDE LOT / GARONNE DANS LE 47
| Sujet: Prison ferme pour le chauffard meurtrier Lun 13 Sep - 18:48 | |
| Prison ferme pour le chauffard meurtrier Visage fermé, Emmanuel M., 29 ans, a comparu mercredi dernier devant la cour d'appel de Haute-Garonne.Le jeune homme avait été condamné en première instance à trois ans de prison pour avoir involontairement causé la mort d'Arnaud W., 24 ans.Le 6 mai dernier, à 2 heures du matin, Grande rue Saint-Michel à Toulouse, il avait perdu le contrôle de son véhicule. Croyant apercevoir un piéton sur sa gauche, il a donné un coup de volant à droite, arraché un échafaudage puis heurté une station de Vélô Toulouse. Par malchance, Arnaud W. se trouvait là. Il est décédé immédiatement des conséquences du choc.Les analyses révéleront qu'Emmanuel M. conduisait avec 2,10 g d'alcool dans le sang et qu'il avait fumé du cannabis.Mercredi, l'accusé n'a pas cherché à minimiser les faits mais a considéré : « Je pense que la sanction est trop lourde et je souhaite reprendre une vie normale même si je sais que je n'oublierai jamais ce que j'ai fait. ».Il a été condamné à trois ans de prison dont six mois avec sursis. | |
|