BIENVENUE CHEZ NOUS LES AMIS,AMIES
BIENVENUE CHEZ NOUS LES AMIS,AMIES
BIENVENUE CHEZ NOUS LES AMIS,AMIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ NOUS LES AMIS,AMIES


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Cyclistes tués à Gruissan. Le chauffard en détention Bannie10
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Cyclistes tués à Gruissan. Le chauffard en détention

Aller en bas 
AuteurMessage
marie fondatrice
Admin
marie fondatrice


Messages : 1303
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 64
Localisation : MARMANDE LOT / GARONNE DANS LE 47

Cyclistes tués à Gruissan. Le chauffard en détention Empty
MessageSujet: Cyclistes tués à Gruissan. Le chauffard en détention   Cyclistes tués à Gruissan. Le chauffard en détention Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:13

Cyclistes tués à Gruissan. Le chauffard en détention 20100530


Cyclistes tués à Gruissan. Le chauffard en détention


Hier soir, l'automobiliste tarn-et-garonnais qui, dimanche matin vers 2 h 30, a percuté et tué deux cyclistes entre Gruissan et Narbonne-Plage a été placé en détention provisoire à l'issue d'un débat devant le juge de la liberté et de la détention. Le prévenu a été mis en examen aux chefs d'homicides et blessures involontaires aggravés (en raison du fait qu'il présentait un taux d'alcoolémie positif). Le troisième cycliste, victime de l'accident, a pu être entendu hier par les enquêteurs de la gendarmerie. Il a indiqué qu'avec ses amis, «ils circulaient en file indienne et que les vélos étaient munis d'éclairages», selon la substitut du procureur de Narbonne. Et ce, contrairement à ce qui avait été avancé aux premières heures de l'enquête.
Ce tragique accident a causé la mort d'une jeune Coursanaise, âgée de 16 ans, Hélène Tisné, scolarisée à Diderot à Narbonne, et d'un Moussanais, Florian Aguilar. Et la nouvelle, dimanche, a plongé les deux localités dans la consternation, l'incompréhension et la colère. Les enquêteurs de la gendarmerie et les magistrats poursuivent sans relâche les investigations. L'on sait désormais que le choc, terrible, a projeté les victimes à plusieurs dizaines de mètres et ne leur a laissé aucune chance de salut. Sur les circonstances exactes, le rapport de l'expert accidentologue est attendu par la justice, tout comme le résultat des analyses des prélèvements sanguins effectués sur le chauffard. Celui-ci n'était, jusqu'alors pas connu, de la justice. Son identité n'a pas été révélée. L'on sait seulement qu'il est originaire de Caussade (82) et subit un handicap physique (une boîterie) suite à une maladie. Il est sans emploi et sans histoire et passait le week-end avec trois amis sur le littoral, à l'occasion du week-end prolongé et des Festejades de Gruissan. Les victimes de l'accident avaient passé la soirée au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://monuniverslesamies.forumgaming.fr
 
Cyclistes tués à Gruissan. Le chauffard en détention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Bigourdans tués sur la route
» Prison ferme pour le chauffard meurtrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ NOUS LES AMIS,AMIES :: LES INFOTS :: ACTUALITES-
Sauter vers: