Messages : 1303 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 64 Localisation : MARMANDE LOT / GARONNE DANS LE 47
Sujet: votre coup de gueule Mer 19 Mai - 19:06
dites nous quel est votre plus grand coup de gueule
Invité Invité
Sujet: Re: votre coup de gueule Jeu 29 Juil - 20:33
Et bien je commence! mon coup de gueule, c'est les gens qui s'inscrivent sur mon forum! comme partenaire de vote. Et comme je n'ai pas le temps de voter partout, eux de leur côté mon désinscrit! Sans rien me dire! Je le dis tout haut c'est une honte! Me désinscrire, sans me prévenir! tout ca parce que j'ai pas été voté sur leur forum!! Ca pour moi c'est un grand coup de gueule, merci Marie de m'avoir permis de le dire ici!
marie fondatrice Admin
Messages : 1303 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 64 Localisation : MARMANDE LOT / GARONNE DANS LE 47
Sujet: Re: votre coup de gueule Jeu 29 Juil - 21:38
,non patou tu fais bien de le dire meme moi je ne peux pas votez car cela fais 4 nuit que je dors pas et que j ai 17.8 de tenssion a cause de mon epaule rupture de la coiffe c les ligament qui tiens les os qui sont en miette j ai le bras gauche en echarppe
Invité Invité
Sujet: Re: votre coup de gueule Jeu 29 Juil - 21:52
Prends soin de toi mary, la tension c'est pas marrant! je te fais de gros bisous, heureusement qu'il y a des gesn comme toi compréhensif, et je voulais rajouter aussi les gens qui n'aiment pas que l'on ait plusieurs pseudos, alors que eux en ont deux aussi! vraiment... Bon allez Bon courage, marie bonne nuit!