BIENVENUE CHEZ NOUS LES AMIS,AMIES
BIENVENUE CHEZ NOUS LES AMIS,AMIES
BIENVENUE CHEZ NOUS LES AMIS,AMIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ NOUS LES AMIS,AMIES


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il m'a touché les seins, je lui ai collé un coup-de-poing Bannie10
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Il m'a touché les seins, je lui ai collé un coup-de-poing

Aller en bas 
AuteurMessage
marie fondatrice
Admin
marie fondatrice


Messages : 1303
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 64
Localisation : MARMANDE LOT / GARONNE DANS LE 47

Il m'a touché les seins, je lui ai collé un coup-de-poing Empty
MessageSujet: Il m'a touché les seins, je lui ai collé un coup-de-poing   Il m'a touché les seins, je lui ai collé un coup-de-poing Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:29

Il m'a touché les seins, je lui ai collé un coup-de-poing 20100814


Il m'a touché les seins, je lui ai collé un coup-de-poing




Nassera, 29 ans, a été agressée devant chez elle, à Toulouse, vendredi dernier. Un homme lui avait touché les seins, elle a répondu par deux coups-de-poing en plein visage. Sportive, elle a pratiqué le full-contact et le judo. Fin du premier round.
« Je n'aime pas la violence, mais je suis capable de me défendre. » Et quand Nassera cogne, ça fait mal ! Cette femme de 29 ans, employée dans la rénovation de toitures, ne s'est pas démontée, dernièrement, rue Négreneys à Toulouse, quand un gaillard de 10 centimètres de plus qu'elle a voulu la provoquer en lui touchant les seins. Résultat : elle lui a assené deux droites au visage avant de courir après son agresseur aussitôt cueilli par les policiers. Du haut de ces 1,60 m, cette sportive, adepte du full-contact et ancienne judoka, maîtrise parfaitement les gestes du boxeur. Ce que son agresseur ignorait. Rencontre.
Que s'est-il passé vendredi dernier ?
Il était environ deux heures du matin, j'étais chez moi sur le point de m'endormir. J'ai entendu des gens frapper violemment sur le rideau métallique extérieur. Je suis sortie et j'ai vu quatre personnes dans la rue. L'une d'elles s'est détachée du groupe et m'a demandé si je voulais me battre. Ce garçon sentait l'alcool. Je lui ai dit de rentrer chez lui. Ses amis se sont excusés. Mais lui, il ne s'était pas calmé. Il a enlevé son tee-shirt et a joué les gros bras.
Vouliez-vous vous battre ?
Non ! Je suis non-violente. En revanche, je sais me défendre quand on m'attaque. Il a voulu entrer chez moi en plaquant ses mains sur mes seins. Je l'ai repoussé. Il est revenu vers moi et m'a donné un coup-de-poing au visage.
Qu'avez-vous fait ?
Je lui ai collé à mon tour un coup sur la figure, puis un autre coup-de-poing dans le nez. Il saignait. J'ai dit à mon amie d'appeler la police. Il a pris la fuite. Je l'ai poursuivi en courant, pieds nus et en petite tenue, avec le téléphone à la main. Trois voitures de police sont arrivées. Il leur a dit que je l'avais agressé. Mais les policiers ont compris.
N'avez-vous pas eu peur ?
J'ai très vite eu le dessus. Il n'était pas question qu'il s'en tire comme ça ! J'ai été agressée, c'est normal de se défendre. Il voulait prouver sa virilité en jouant les costauds. Il n'a peut-être pas supporté qu'une femme puisse lui tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://monuniverslesamies.forumgaming.fr
 
Il m'a touché les seins, je lui ai collé un coup-de-poing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre coup de gueule
» Albi. Coup de gueule d'une mère contre le SAMU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ NOUS LES AMIS,AMIES :: LES INFOTS :: ACTUALITES-
Sauter vers: