BIENVENUE CHEZ NOUS LES AMIS,AMIES
BIENVENUE CHEZ NOUS LES AMIS,AMIES
BIENVENUE CHEZ NOUS LES AMIS,AMIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ NOUS LES AMIS,AMIES


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Carrés sans cuisson, framboises, citron & chamallows  Bannie10
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Carrés sans cuisson, framboises, citron & chamallows

Aller en bas 
AuteurMessage
marie fondatrice
Admin
marie fondatrice


Messages : 1303
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 64
Localisation : MARMANDE LOT / GARONNE DANS LE 47

Carrés sans cuisson, framboises, citron & chamallows  Empty
MessageSujet: Carrés sans cuisson, framboises, citron & chamallows    Carrés sans cuisson, framboises, citron & chamallows  Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:56

Carrés sans cuisson, framboises, citron & chamallows  14533_10


Type de recette: Dessert

Nombre de parts: 8


Temps de préparation: 15 Minute(s)

Temps de cuisson: 2 Minute(s)

Difficulté: Très Facile



Ingrédients:

200 g de petits biscuits ( biscuits italiens pour moi au lait et miel / / 4 càs de beurre fondu / 275 g de philadelphia light / 200 g de chamallow fondus / 150 g de framboises / 1 jus de citron


Préparation:

L' Allemagne n'est pas bien loin de chez moi, environ 1h30 , et il m'arrive de m'y rendre environ 1 fois par mois , c'est la bas que j'ai la chance de pouvoir dégoter tout plein de choses pour ma cuisine , et encore plus si je parlais Allemand d'ailleurs ! Cette fois ci j'ai rapporté quelques barquettes de philadelphia light et j'ai réalisé ces carrés gourmands !



Voyons voir ! :



¤ Emiettez les biscuits ( à la main ou au mixeur ) , mélangez les avec le beurre fondu et pressez les au fond d'un moule carré recouvert de papier sulfurisé . Réservez au réfrigérateur .



¤ Fouettez le philadelphia avec le jus de citron dans un saladier , faites fondre les chamallow au micro-ondes , les ajoutez à la préparation et remuez rapidement . Ajoutez les framboises ( en garder une dizaine ) , et étaler cette préparation sur la base biscuitée . Disposez les framboises restantes .

¤ Réservez au réfrigérateur au minimum 4 heures avant de tailler des barres puis des carrés et de les servir , elles se conservent dans un récipient hermétique au réfrigérateur
Revenir en haut Aller en bas
https://monuniverslesamies.forumgaming.fr
 
Carrés sans cuisson, framboises, citron & chamallows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau aux petits-beurres et au café sans cuisson
» Yaourt sans yaourtière au citron
» Soufflés aux framboises
» Crème vanillée coco et citron vert
» Tarte au citron meringuée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ NOUS LES AMIS,AMIES :: COIN CUISINE RECETTES :: LES DESSERTS CHAUD OU FROID-
Sauter vers: