BIENVENUE CHEZ NOUS LES AMIS,AMIES
BIENVENUE CHEZ NOUS LES AMIS,AMIES
BIENVENUE CHEZ NOUS LES AMIS,AMIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ NOUS LES AMIS,AMIES


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Homme frappé à mort sur l'A13 : 2 personnes écrouées, 3 autres en garde à vue Bannie10

 

 Homme frappé à mort sur l'A13 : 2 personnes écrouées, 3 autres en garde à vue

Aller en bas 
AuteurMessage
marie fondatrice
Admin
marie fondatrice


Messages : 1303
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 64
Localisation : MARMANDE LOT / GARONNE DANS LE 47

Homme frappé à mort sur l'A13 : 2 personnes écrouées, 3 autres en garde à vue Empty
MessageSujet: Homme frappé à mort sur l'A13 : 2 personnes écrouées, 3 autres en garde à vue   Homme frappé à mort sur l'A13 : 2 personnes écrouées, 3 autres en garde à vue Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:15

Homme frappé à mort sur l'A13 : 2 personnes écrouées, 3 autres en garde à vue Photo_11


Homme frappé à mort sur l'A13 : 2 personnes écrouées, 3 autres en garde à vue



Deux jeunes hommes ont été écroués pour avoir battu à mort un automobiliste ce week-end lors d'une rixe après un banal accrochage sur l'autoroute A13 dans les Yvelines, de véritables "actes de barbarie" selon la famille de la victime.
Trois autres personnes, dont la conductrice et un passager de la voiture impliquée dans l'accrochage, se sont présentées spontanément aux enquêteurs de la Sûreté départementale et ont aussitôt été placées en garde à vue mardi soir, a annoncé à l'AFP le ministère de l'Intérieur.
L'un des deux écroués a été mis en examen lundi soir pour "meurtre et violences volontaires aggravées" et le deuxième est poursuivi pour "complicité de meurtre et de violences volontaires aggravées", a-t-on appris mardi de source judiciaire.
Les deux jeunes hommes, âgés de 21 et 22 ans, originaires du quartier des Musiciens aux Mureaux et déjà connus de la police, nient les faits et minimisent leur responsabilité. Ils reconnaissent toutefois leur présence lors de la bagarre, ont précisé des sources judiciaire et policière. Les enquêteurs de la sûreté départementale des Yvelines s'attachent désormais à identifier leurs complices toujours en fuite.
Deux juges d'instruction ont été saisis dans cette affaire. "Tout est parti d'un refus de constat amiable, on n'a jamais vu ça", a déploré la source judiciaire. "La victime a été tuée sous les yeux de ses parents", a-t-elle dit. La cousine de l'homme tabassé à mort a parlé sur RTL d'"actes de barbarie", ajoutant que les jeunes qui ont participé à la rixe "se sont acharnés" sur sa famille, dont certains membres sont "défigurés".
Dans la nuit de samedi à dimanche vers 01H00, sur l'A13 au niveau de la commune de Chapet, près des Mureaux, l'une des trois voitures d'une même famille qui partait en vacances en Algérie entre en collision avec une Renault conduite par une jeune femme. Les véhicules sont légèrement éraflés et la jeune conductrice à l'origine de l'accident refuse de signer le constat amiable, selon une autre source judiciaire. Le ton monte et elle appelle des amis en renfort.
Une dizaine de jeunes gens déboulent alors en voiture et une bagarre éclate au bord de l'autoroute. Un homme âgé de 30 ans est roué de coups, notamment au visage. Quatre autres membres de la famille de la victime ont été blessés, a précisé la seconde source judiciaire, ajoutant qu'ils se sont vu reconnaître des interruptions totales de travail (ITT) de deux à six jours.
A l'arrivée de la police et des secours, la conductrice impliquée dans l'accrochage et ses amis ont pris la fuite et l'homme tabassé, gravement blessé, a été transporté à l'hôpital Georges Pompidou à Paris. Souffrant de graves lésions cérébrales, il a succombé à ses blessures. Selon la source policière, qui a qualifié les faits de "boucherie", la victime originaire de Torcy (Seine-et-Marne) est décédée dimanche peu avant minuit.
Une autopsie doit avoir lieu jeudi pour déterminer notamment si, comme l'a indiqué une des victimes aux policiers, le trentenaire s'est fait rouler dessus par ses agresseurs. Le parquet de Versailles a demandé aux juges d'instruction de désigner deux experts légistes, un fait "assez rare", pour pratiquer l'autopsie. Seuls deux des agresseurs avaient été interpellés sur l'autoroute peu après la rixe par la BAC (Brigade anti-criminalité).
Revenir en haut Aller en bas
https://monuniverslesamies.forumgaming.fr
 
Homme frappé à mort sur l'A13 : 2 personnes écrouées, 3 autres en garde à vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIH/Sida : plus de 5 millions de personnes recevaient un traitement fin 2009
» Castelnaudary. Un mort dans un accident d'ULM
» Crayssac. Le pilote d'un scooter retrouvé mort
» Colomiers : un homme grièvement blessé
» Fusillade sur l'A4: un deuxième homme identifié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ NOUS LES AMIS,AMIES :: LES INFOTS :: ACTUALITES-
Sauter vers: