BIENVENUE CHEZ NOUS LES AMIS,AMIES
BIENVENUE CHEZ NOUS LES AMIS,AMIES
BIENVENUE CHEZ NOUS LES AMIS,AMIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ NOUS LES AMIS,AMIES


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Trafic de cocaïne et d'herbe à la caserne Bannie10
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Trafic de cocaïne et d'herbe à la caserne

Aller en bas 
AuteurMessage
marie fondatrice
Admin
marie fondatrice


Messages : 1303
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 64
Localisation : MARMANDE LOT / GARONNE DANS LE 47

Trafic de cocaïne et d'herbe à la caserne Empty
MessageSujet: Trafic de cocaïne et d'herbe à la caserne   Trafic de cocaïne et d'herbe à la caserne Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:23

Trafic de cocaïne et d'herbe à la caserne 20100617


Trafic de cocaïne et d'herbe à la caserne


Stupéfaction hier matin au sein de la caserne du 4e Groupe logistique du Commissariat de l'armée de terre, à Toulouse-Gramont, près de Balma. Alors que l'ensemble des militaires étaient rassemblés sur la place d'armes, comme tous les matins, deux d'entre eux ont été appelés à sortir des rangs et ont aussitôt été interpellés par les gendarmes.
Depuis plusieurs mois, dans le cadre d'une information judiciaire, les enquêteurs de la brigade de recherches de la compagnie de Toulouse-Saint-Michel, ainsi que les militaires de la Direction de la protection et de la sécurité de la défense (DPSD), l'ex-Sécurité militaire, s'intéressent à un trafic d'herbe et de cocaïne au sein de la caserne. Plusieurs militaires sont soupçonnés d'avoir revendu ces drogues à leurs compagnons d'arme. Hier, outre quatre personnes qui ont été placées en garde à vue, pas moins d'une vingtaine de militaires ont commencé à être entendus, à la brigade de gendarmerie de Balma, en tant que témoins, sur leur consommation présumée.
Aussitôt après les deux premières interpellations, une perquisition a été menée dans les chambres des intéressés dans la caserne. Aucune drogue n'y a été trouvée. Mais, au domicile de l'un d'eux, près de l'université du Mirail, à Toulouse, de l'herbe, quelques grammes de cocaïne et de l'argent ont été découverts. Ce qui a conduit à l'interpellation du colocataire. Ce gérant d'une entreprise de sécurité à Toulouse est suspecté d'être le fournisseur. Le quatrième homme concerné, et troisième militaire, en permission, devait se présenter hier après-midi.
L'ampleur du trafic reste limitée mais le fait qu'il se déroule dans une caserne fait évidement désordre. Les militaires du 4e GLACT sont en charge de la logistique et, à ce titre, ils effectuent de nombreuses missions à l'étranger : Afghanistan, Irak… Sollicité hier, le chef de corps n'a pas souhaité s'exprimer en l'état actuel de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
https://monuniverslesamies.forumgaming.fr
 
Trafic de cocaïne et d'herbe à la caserne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ NOUS LES AMIS,AMIES :: LES INFOTS :: ACTUALITES-
Sauter vers: