Messages : 1303 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 64 Localisation : MARMANDE LOT / GARONNE DANS LE 47
Sujet: anniversaire de chantounette Sam 22 Mai - 22:42
nous feterons ici tout les anniversaire des membres
marie fondatrice Admin
Messages : 1303 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 64 Localisation : MARMANDE LOT / GARONNE DANS LE 47
Sujet: joyeux anniversaire Dim 30 Mai - 0:58
je te souhaite un tres joyeux anniversaire chantounette wawwwwwwwwww et un cheveu blanc de plus
on voudrai une grosse part du gateau s il te plait
chantounette
Messages : 113 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/05/2010 Age : 69 Localisation : LIMOGES (haute-vienne)
Sujet: anniversaire des membres Lun 31 Mai - 13:09
Merci, Marie, de ce beau gâteau, le vrai était très bon, j'ai passé une excellente journée avec mes parents autour d'un bon repas, et en visionnant d'anciennes photos de 5 ans d'âge sur mon ordinateur avec eux, j'ai reçu un stylo multimédia qui fait baladeur mp3, dictaphone et radio avec deux écouteurs pour en profiter en toute discrétion et tranquillité.
kikou
Messages : 14 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 51 Localisation : strasbourg
Sujet: Re: anniversaire de chantounette Lun 31 Mai - 17:17
chantounette
Messages : 113 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/05/2010 Age : 69 Localisation : LIMOGES (haute-vienne)
Sujet: anniversaire des membres Lun 31 Mai - 17:28
Merci Kikou, c'est très beau aussi et très gentil. grosses bises.
marie fondatrice Admin
Sujet: voici le gateaux d anniversaire de chantounette Mar 1 Juin - 0:24
voici le gateau de chantounette de son anniversaire 55 ans de betises pour ne pas dire autre choses sa va un gateau en forme coeur je veux le meme moi avec en primes tes parents en guise de cadeaux
chantounette
Sujet: anniversaire des membres Mar 1 Juin - 0:41
Merci Marie d'avoir mis ma photo, et de ton commentaire marrant: tu as raison ,tu m'as bien cernée, 55 ans d'idioties mais un cœur qui se donne sans compter, d'où la forme du gâteau en plus de la fête des mères; quant aux parents, les avoir en cadeaux c'est plutôt difficiles, toujours pressés ils sont... Merci encore, mon amie. Gros bisous de tendresse.
marie fondatrice Admin
Sujet: Re: anniversaire de chantounette Mar 1 Juin - 0:48
ah oui des bisous sa tombe bien je suis en manque ih ih
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: anniversaire de chantounette
anniversaire de chantounette
Page 1 sur 1